Séisme au PSG, il se prépare à une révolution
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi devrait rentrer en France dans les prochaines heures et assister à la rencontre face à l'AJ Auxerre. Le responsable devrait profiter de son passage pour se pencher sur la prochaine saison. Mais pour Jérôme Rothen, Al-Khelaïfi ne doit pas autant s'impliquer sur le projet sportif du PSG.

« Nasser Al-Khelaïfi doit totalement abandonner la gestion sportive du PSG »

« Nasser Al-Khelaïfi doit totalement abandonner la gestion sportive du PSG. C'est la normalité dans un club de football de faire confiance et de déléguer. Ça me paraît logique. Les grands clubs réagissent comme ça, que ce soit à Manchester City ou à Milan AC. Ce n’est pas à lui de créer le collectif » a confié l'ancien joueur du PSG.

« Il faut couper les têtes de certains »

Selon lui, Al-Khelaïfi multiplie les fonctions et délaisse quelque peu le PSG. « Il faut couper les têtes de certains qui sont là depuis plusieurs années, mais le problème est que le président a tellement de casquettes qu’il est moins présent au PSG » a lâché Rothen au micro de RMC.

Articles liés