Séisme annoncé au Real Madrid, tout est relancé
Thomas Bourseau

Carlo Ancelotti pourrait prendre la porte à la prochaine intersaison. La presse madrilène a confirmé sa continuité au Real Madrid, mais il semblerait que l’entraîneur avancerait avec une grosse épée de Damoclès au-dessus de sa tête. 

Carlo Ancelotti a réalisé une saison quasi parfaite lors du dernier exercice avec un sacre en Liga et en Ligue des champions entre autres. Cependant, en raison de l’écart conséquent du Real Madrid en championnat cette saison sur le FC Barcelone, la position du technicien italien serait considérablement fragilisée. 

Poker menteur pour Ancelotti ?

Au point où les rumeurs se succèdent concernant sa succession avec notamment Jürgen Klopp comme option révélée par le10sport.com le 3 avril dernier. Néanmoins, Marca a affirmé cette semaine que la continuité de Carlo Ancelotti était assurée pour la saison prochaine. La vérité serait tout autre. 

Ancelotti contraint de tout gagner pour finalement rester ? 

Carlo Ancelotti aurait à coeur de rester au Real Madrid afin d’y honorer son contrat contrairement à son premier passage lorsqu’il avait été remercié en 2015. C’est du moins ce que L’Équipe a confié ce samedi. Pour autant, le quotidien sportif assure qu’il faudra qu’il remporte la Ligue des champions et la Coupe du roi pour poursuivre. 

Articles liés