Alors que Khvicha Kvaratskhelia arrive, le PSG se tiendrait à l’affût d’un autre dossier brûlant sur le mercato. Le club de la capitale suivrait de très près la situation de Mohamed Salah, en fin de contrat avec Liverpool en juin prochain. Une offre pharaonique serait toutefois susceptible de chambouler totalement les plans de la star de 32 ans pour son avenir.

Le mercato promet d’être particulièrement animé pour le PSG au cours des prochaines semaines. Alors que Khvicha Kvaratskhelia arrive dans la capitale, les dirigeants parisiens se tiendraient également à l’affût pour un certain Mohamed Salah. En fin de contrat en juin prochain avec Liverpool, l’international égyptien n’a toujours pas prolongé.
Une légende au PSG ? Les rumeurs s'intensifient autour de Salah et Kvaratskhelia… 🧐 Restez connectés pour ne rien manquer !
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/0bUGw4kZsC pic.twitter.com/oWj33so8wK
Salah lâche une bombe sur son avenir
L’ailier de 32 ans a même fait une annonce retentissante sur son avenir il y a quelques jours. « C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois » a lancé Mohamed Salah au micro de Sky Sports. Le PSG pourrait donc tenter sa chance avec le Pharaon.
L'Arabie Saoudite dégaine une offre XXL
Mais les Rouge-et-Bleu ne seraient pas les seuls à convoiter Mohamed Salah. D’après les informations divulguées par The Sun, l’Arabie Saoudite aurait fait une offre « monumentale » à Mohamed Salah pour le convaincre de signer. Alors qu’il souhaitait rester en Europe, l’attaquant de Liverpool pourrait finalement se laisser tenter par une telle proposition, susceptible de tout changer dans ce feuilleton. À suivre...