Le PSG prépare déjà son recrutement pour l’été prochain. Le club de la capitale ne serait notamment pas contre signer un nouvel attaquant, et garderait ainsi un œil très attentif sur la situation de Mohamed Salah. En fin de contrat avec Liverpool, l’international égyptien aurait toutefois reçu une offre que personne n’a vraiment vu venir.
Après avoir frappé un grand coup sur le mercato cet hiver avec le transfert de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG ne serait pas contre recruter un autre grand attaquant l’été prochain. Le club de la capitale se tiendrait notamment à l’affût de la moindre bonne affaire sur le marché. Dans cette optique, les dirigeants parisiens garderaient un œil très attentif sur la situation de Mohamed Salah.
Transfert au PSG : Le coup de fil de Kombouaré
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 16, 2025
➡️ https://t.co/JsUWzfuclH pic.twitter.com/8iZ4ncUhf3
Le PSG et l'Arabie Saoudite en embuscade pour Salah ?
En fin de contrat avec Liverpool à l’issue de la saison, l’international égyptien n’a toujours pas prolongé avec les Reds. Si les pensionnaires de Premier League ont encore quelques mois devant eux avant que la situation ne devienne réellement urgente, le PSG et l’Arabie Saoudite se tiendraient à l’affût. Le club anglais aurait donc décidé de ne plus perdre davantage de temps sur ce dossier.
Liverpool a dégainé son offre !
D’après les informations de TeamTALK, Mohamed Salah disposerait d’une offre choc de Liverpool sur la table. Étant donné que les rumeurs évoquaient des négociations au point mort entre les deux parties, aucun des prétendants n’aurait vraiment vu venir cette proposition. Reste maintenant à voir si elle sera du goût de Mohamed Salah. La star de 32 ans ne souhaite en tout cas pas précipiter sa décision. À suivre...