Riolo se lâche sur le retour de Thierry Henry
Amadou Diawara

Sans club actuellement, Thierry Henry pourrait reprendre du service en tant que sélectionneur de l'équipe de France Espoirs. Alors que la FFF devrait prendre sa décision ce lundi, Daniel Riolo a pris position sur ce dossier. Selon lui, l'instance tricolore ne doit pas hésiter une seule seconde. 

Alors que Sylvain Ripoll a été remercié par la Fédération Française de FootballThierry Henry est pressenti pour prendre sa succession en tant que sélectionneur des Espoirs. En effet, l'instance tricolore aurait prévu de prendre sa décision finale sur ce dossier ce lundi. 

Riolo vote Henry pour les Espoirs 

Présent dans l'After Foot ce dimanche soir, Daniel Riolo a pris position sur le cas Thierry Henry. Et à en croire le journaliste français, la Fédération Française de Football ferait une grosse erreur en ne profitant pas de la disponibilité du champion du monde 98 pour le nommer sélectionneur des Espoirs en vue des Jeux Olympiques de Paris en 2024. 

«Evidemment qu'on va le faire»

« Je ne vois pas comment la fédé peut se priver de cette opportunité en vue des JO, avec son envergure, son passé et son statut. Si on peut le nommer sélectionneur des Espoirs, évidemment qu'on va le faire », a jugé Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport. D'après les informations du Parisien, le Comex de la FFF viendrait d'ailleurs de valider, à l'unanimité, la nomitation de Thierry Henry en tant que nouveau sélectionneur des Espoirs. 

Articles liés