«Ridicule», il se fait dézinguer pour son transfert au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, le PSG n’avait pas hésité à dépenser près de 40M€ pour recruter Lucas Hernandez, alors au Bayern Munich. Un transfert qui avait alors fait beaucoup parler étant donné le passif du Français avec l’OM et Marseille. De quoi valoir aujourd’hui à Lucas Hernandez les critiques d’un certain Alexy Bosetti.

A son arrivée au PSG, Lucas Hernandez avait dû s'expliquer à propos de certains propos sur l'OM. Celui qui avait été vivement critiqué par les supporters parisiens avait alors confié : « Vu mes propos précédents, c'était sûr qu'ils allaient mal réagir. Je suis quelqu'un qui va tout donner sur le terrain, les supporters le voient et petit à petit ils sont en train de changer d’avis ».

« Une heure après il dit : « Ici c'est Paris ! » »

Né à Marseille et après avoir clamé son amour pour l’OM, Lucas Hernandez a fini par signer au PSG. Un scénario qui suscite l’incompréhension totale d’Alexy Bosetti. Pour L’Equipe, l’ancien joueur de Nice a lâché : « Lucas Hernandez, il est Marseillais, il part du Bayern Munich, et une heure après il dit : « Ici c'est Paris ! » C'est ridicule ».

« C’est tout ce que je déteste dans le foot »

« Ce n'est pas comme s'il était au FC Annecy et qu'on lui proposait le PSG. Un joueur a toujours le choix de signer. Il peut refuser, et Rabiot aussi. C'est honteux, c'est tout ce que je déteste dans le foot », a-t-il poursuivi, faisant le parallèle avec la signature d’Adrien Rabiot au PSG.

Articles liés