Pour l'OM, le pari Nemanja Radonjic n'aura pas fonctionné. D'ailleurs, ces derniers mois, le Serbe a enchainé les prêts. L'été dernier, il s'est alors envolé pour l'Italie et le Torino. Un prêt assorti d'une option d'achat qui a d'ailleurs été activée pour Radonjic. Le voilà donc Turinois et des précisions ont été apportées sur l'opération.
Clairement pas en odeur de sainteté à l'OM, Nemanja Radonjic a enchainé les prêts dernièrement. Cédé au Hertha Berlin puis à Benfica, le Serbe n'a encore une fois pas été conservé par les Phocéens l'été dernier. Radonjic a alors été prêté au Torino, où il a pu retrouver quelques couleurs. Et voilà qu'il pourra d'ailleurs s'inscrire dans la durée à Turin.
L'OM s'en débarrasse au mercato, il raconte son départ https://t.co/qRwcCGZ9Nf pic.twitter.com/ZfguRfsBt8
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
De l'OM au Torino
En effet, alors que Nemanja Radonjic était prêté par l'OM au Torino, une option d'achat avait été négociée. Fixée à 2M€, celle-ci devenait obligatoire après un certain nombre de matchs joués. Cette condition ayant été remplie, Radonjic quitte donc officiellement l'OM pour le Torino.
Un contrat jusqu'en 2026 pour Radonjic
Et voilà que ce jeudi, TMW a apporté de nouveaux détails sur le transfert définitif de Nemanja Radonjic au Torino. Le média transalpin a ainsi dévoilé la durée du contrat du désormais ex-joueur de l'OM. Dans le Piémont, Radonjic est désormais lié jusqu'en 2026.