Surprise, le PSG a tenté le coup avec un joueur de l’équipe de France
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un profil offensif tout au long du mois de janvier, le PSG aurait tenté de rapatrier l'une de ses anciennes pépites. Formé au sein du club parisien et aujourd'hui au Bayer Leverkusen, Moussa Diaby aurait été ciblé par les responsables, mais aussi par Christophe Galtier, qui apprécie son profil. Malheureusement, l'opération a capoté.

L'hiver a été agité au PSG. Avec le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le club parisien s'est retrouvé contraint de recruter un profil offensif. Rayan Cherki (OL) ou encore Hakim Ziyech (Chelsea) avaient été visés, mais aucune recrue n'a posé ses valises à Paris durant le mois de janvier.

Le PSG a étudié la piste Moussa Diaby

Ce lundi, RMC Sport est revenu sur le mercato hivernal du PSG et a dévoilé une nouvelle piste. Dans les derniers jours du mois de janvier, le club parisien aurait tenté de rapatrier Moussa Diaby, formé dans la capitale et aujourd'hui au Bayer Leverkusen.

Le PSG n'est pas allé loin dans ce dossier

Auteur de six buts en Bundesliga depuis le début de la saison, l'international français est très apprécié par Christophe Galtier, qui espérait sa venue lors du dernier mercato. Mais le PSG s'est vite fait une raison dans ce dossier. Surveillé par l'UEFA et dans l'obligation de respecter les règles liées au fair-play financier, le PSG a dû se résoudre à abandonner cette piste Diaby.

Articles liés