A la recherche d'un attaquant de pointe de niveau international, le PSG est intéressé depuis plusieurs semaines par la signature d'Harry Kane. L'attaquant anglais suscité agilement la convoitise du Bayern Munich qui a prévu de rencontre le président de Tottenham pour accélérer le dossier.
Tout proche de signer Ousmane Dembélé, le PSG veut désormais s'offrir un attaquant de pointe. Bien que Luis Enrique soit satisfait des performances d'Hugo Ekitike, il est inimaginable de voir l'ancien rémois faire la saison tout seul. Pour pallier à ce gros problème, le club de la capitale aimerait recruter le très courtisé Harry Kane.
Le Bayern va formuler une nouvelle offre pour Kane
L'attaquant anglais est envoie par les plus grandes écuries européennes cet été. Le Real Madrid rêve de le signer pour remplacer Karim Benzema tandis que Thomas Tuchel en a fait sa priorité au Bayern Munich. D'ailleurs, Fabrizio Romano indique que les Bavarois devraient formuler une nouvelle offre supérieure à la précédente qui était de 80M€ pour convaincre Tottenham.
PSG : C’est terminé pour Dembélé https://t.co/ba7UHz37NF pic.twitter.com/cwpTvMp9y4
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Rencontre prévue pour Kane
Le journaliste italien précise que les deux clubs ont prévu de se rencontrer à Londres. « Nous respections Daniel Levy en tant que professionnel », ajoute Herbert Hainer, le président du Bayern. Harry Kane pourrait donc filer entre les mains du PSG.