menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Retour annoncé, l’OM peut surprendre tout le monde avec ce transfert !
Axel Cornic

Déjà très actif cet été, l’Olympique de Marseille aurait déjà plusieurs pistes en tête pour le mercato hivernal, qui ouvrira ses portes dans un peu plus d’un mois. C’est notamment le cas en défense, un secteur qui est en constante évolution depuis un an, avec notamment les arrivées de Benjamin Pavard ou de Nayef Aguerd.

Qui sera le prochain ? La saison dernière, la défense de l’OM a longtemps posé des gros problèmes à Roberto De Zerbi. Ce dernier a en effet régulièrement été contraint de faire reculer d’un cran Geoffrey Kondogbia ou encore Pierre-Emile Højbjerg, pour essayer de combler les trous. Pas étonnant donc de voir Medhi Benatia et Pablo Longoria se concentrer sur ça, lors du mercato.

Une toute nouvelle défense

Les recrues estivales ont en effet été nombreuses en défense, avec notamment Benjamin Pavard, Nayef Aguerd, Facundo Medina, CJ Egan-Riley, Timothy Weah ou encore Emerson Palmieri. Mais tous les problèmes sont loin d’être réglés à l'OM, puisque certaines de ces recrues n’ont pas vraiment pu s’exprimer, à cause de quelques blessures.

L’OM toujours sur Boscagli ?

Ainsi, à Marseille on pourrait ajouter un nouveau nom cet hiver. D’après les informations de TMW, l'OM garderait toujours un œil sur Olivier Boscagli, déjà suivi lors du dernier mercato estival. Ancien de l'OGC Nice, le Français a signé à Brighton en juillet dernier, mais il ne joue que très peu et pourrait bien faire ses valises au mois de janvier.

Articles liés