Passé par l'ASSE de 2004 à 2008, Pascal Feindouno aura contribué au redressement du club stéphanois. Désormais, l'ancien joueur est entraineur des attaquants de l'équipe nationale de Guinée. Bien qu'il soit en poste, il se verrait bien rejoindre le staff de Laurent Batlles afin d'y apporter son expérience. Une proposition surprenante pour l'ASSE.
Mal en point durant la première partie de saison, l'ASSE sort la tête de l'eau ces dernières semaines. Si la situation sportive du club du Forez reste critique, l'amour du peuple vert est intact. D'anciennes légendes du club s'expriment souvent sur les performances des Stéphanois. Certains comme Pascal Feindouno proposent même leurs services.
Il a sauvé l’ASSE, l’incroyable annonce https://t.co/8E5OSCFeGK pic.twitter.com/3M1qgw0U1k
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
«Bien sûr que ça m’intéresserait»
Fort de son expérience avec l'équipe nationale de Guinée, Pascal Feindouno aimerait bien entrainer les attaquants de l'ASSE. « Bien sûr que ça m’intéresserait de faire comme en sélection du Mali et d'être entraîneur spécifique à l'ASSE ! Par contre, je n’ai pas mes diplômes. Il faut que je travaille avec quelqu’un qui a des diplômes. C’est ce que j’ai fait en Guinée avec Kaba, il a ses diplômes et j’étais à côté de lui », a lancé l'ancien stéphanois dans une interview accordée à Poteaux Carrés.
«Je ne sais pas si je suis prêt»
Pour trouver un poste à l'ASSE, il devra passer ses diplômes. «Il faut être prêt à passer des diplômes. Je ne sais pas si je suis prêt. Une fois que tu rentres dedans, ben t’es dedans ! C’est l’école après ! (rires) Les invitations, les trucs comme ça, tu dois tout laisser. Passer des diplômes, c’est pas l’histoire d’une ou deux semaines. C’est long ! » a-t-il poursuivi. Une candidature inattendue.