D’après la presse italienne, la Juventus pourrait tourner le dos à Ezequiel Lavezzi. La Vieille Dame aurait en effet une piste moins onéreuse que celle menant à l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Depuis plusieurs semaines, les médias italiens font part de l’intérêt de la Juventus pour Ezequiel Lavezzi. La Vieille Dame serait à la recherche d’un joueur polyvalent, capable d’évoluer sur quasiment tous les fronts de l’attaque et le buteur du Paris Saint-Germain possède un profil intéressant. Pourtant celui-ci demanderait un salaire trop élevé au goût des Bianconeri, qui pourraient ainsi décider de miser sur un autre cheval.
La Juve préfère Soriano à Lavezzi
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus lorgnerait avec insistance sur Roberto Soriano. Le joueur de la Sampdoria plairait beaucoup à Massimiliano Allegri, coach des champions d’Italie en titre, qui aurait fait part à ses dirigeants de l’importance de s’adjuger les services de l’un des plus grands espoirs du football italien. Cette option aurait l’avantage d’être beaucoup moins chère que celle liée à Ezequiel Lavezzi. Le joueur du Paris Saint-Germain demanderait en effet un salaire de 4M€ minimum, beaucoup trop pour les Turinois.
Ce joueur qui aimerait avoir Lavezzi comme coéquipier
Récemment interrogé par France FootballLudovic Butelle, gardien de but d’Angers, avait évoqué Ezequiel Lavezzi : « Un joueur à recruter ? Ezequiel Lavezzi (PSG). Il a du talent et il dégage quelque chose de positif. Il a toujours le sourire. Et il chambre pas mal. Avec lui, tout le monde en prend pour son grade. Dans notre groupe, on a aussi pas mal de vanneurs. Ça pourrait être sympa ».