Selon Mundo Deportivo, Le PSG serait toujours très intéressé par le jeune brésilien Neymar. Paris serait prêt, comme d’autres clubs, à ralentir la prolongation de contrat du Brésilien au Barça.
Neymar, arrivé au Barça en 2013, est sous contrat jusqu’en 2018 en Catalogne. Le Barça souhaiterait prolonger l’international brésilien jusqu’en 2020. Mundo Deportivo explique pourquoi certains clubs, dont le PSG, feraient tout pour ralentir la prolongation de contrat de Neymar. Le PSG serait intéressé par Neymar depuis plusieurs mois.
Le PSG pourrait payer la clause libératoire ?
Or, dans l’actuel contrat de Neymar, il y a une clause libératoire. L’international brésilien aurait fait ajouter une clause libératoire dans son contrat lors de sa signature en 2013, une clause d’une valeur estimée à 190M d’euros. Mundo Deportivo explique que le PSG pourrait bien mettre sur la table une telle somme pour un joueur avec un si grand potentiel. Le PSG n’aurait aucun intérêt à ce que Neymar prolonge et que la clause soit réévaluée ou supprimée…
Neymar bien au Barça
« C’est une grande année pour moi. La saison dernière, j’ai retrouvé ma façon de jouer. Je suis très heureux, je me sens à la maison désormais. Ma première saison ici m’a servi d’apprentissage, j’ai appris beaucoup de choses. La deuxième a été bien meilleure et maintenant je suis ici chez moi, bien plus que dans ma propre maison », a lâché Neymar il y a quelques jours dans une interview accordée à beIN SPORTS.