Recalé par l'OM, il a trouvé la solution pour revenir en Ligue 1
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir quitté la Ligue 1 et l’OM lors de l’hiver 2021, Morgan Sanson veut revenir dans le championnat de France. Il aurait d’ailleurs proposé ses services à Pablo Longoria, mais le président marseillais ne serait pas intéressé. Alors que son nom a également été évoqué dans d’autres clubs, le milieu de terrain âgé de 28 ans pourrait finalement rebondir du côté de Troyes.

Il ne reste plus qu’une dizaine de jours avant la fermeture du mercato hivernal et l’OM est toujours à la recherche d’un joueur à vocation offensive. Pablo Longoria étudiait la piste menant à Leandro Trossard, mais l’international belge a finalement préféré rejoindre Arsenal.

Longoria a dit non

Le nom de Morgan Sanson avait également été évoqué ces derniers jours. L’Équipe indiquait que le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Aston Villa, avait proposé ses services à l’OM, mais Pablo Longoria ne serait pas intéressé. Depuis, Morgan Sanson a également été annoncé du côté de Montpellier, mais il pourrait finalement rejoindre un autre club de Ligue 1.

Sanson vers Troyes ?

En effet, Foot Mercato indique que Troyes serait intéressé par le profil du joueur âgé de 28 ans. Également approché par Strasbourg et Auxerre, Morgan Sanson aurait refusé ces propositions. Reste à savoir s’il serait plus emballé par la perspective de rejoindre l’ESTAC.

Articles liés