Alors que Pablo Sarabia a filé vers Wolverhampton, le PSG a fait de Rayan Cherki sa priorité pour le remplacer. Toutefois, l'OL de Jean-Michel Aulas aurait d'ores et déjà décidé de conserver leur pépite de 19 ans cet hiver. Malgré tout, le PSG n'aurait pas abandonné cette piste, et prévoirait de repasser à l'offensive lors du prochain mercato estival.
Peu utilisé par Christophe Galtier au PSG depuis le début de la saison, Pablo Sarabia a décidé de prendre le large pour emmagasiner davantage de temps de jeu. Et l'international espagnol a choisi Wolverhampton en Premier League pour se relancer, ayant signé un contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Rayan Cherki est toujours la priorité du PSG
Alors que Pablo Sarabia a migré vers la Premier League, Luis Campos s'activerait pour recruter un nouvel attaquant. Et parmi toutes les pistes étudiées ces dernières semaines, Rayan Cherki serait la priorité du conseiller football du PSG. D'autant que Kylian Mbappé aimerait voir le crack de l'OL - avec qui il est proche - le rejoindre à Paris. Toutefois, l'OL ne se montrerait pas du tout coopératif sur ce dossier, refusant catégoriquement de laisser filer Rayan Cherki lors de ce mercato hivernal.
Le PSG va retenter sa chance cet été en cas d'échec
Selon les informations de RMC Sport, le PSG serait toujours aussi déterminé à boucler le transfert de Rayan Cherki, sa priorité à l'heure actuelle. Conscient que l'OL ne veut pas se séparer de sa pépite de 19 ans cet hiver, le club de la capitale aurait une idée bien précise en tête. Si Jean-Michel Aulas refuse sa dernière offre pour Rayan Cherki - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, le PSG compterait revenir à la charge lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre...