Le Real Madrid a enregistré quelques départs cet été. Mais le club madrilène a également vu un transfert capoter dans les dernières minutes du mercato. Dani Ceballos avait réclamé son départ et tout semblait indiquer qu’il allait signer au Real Betis. Finalement, aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux parties et le milieu de terrain espagnol est resté chez les Merengue.
Très discret sur le mercato malgré les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick, le Real Madrid a néanmoins bouclé plusieurs départs cet été. Mais les dirigeants madrilènes n’ont pas réussi à se séparer de Dani Ceballos. Le milieu de terrain espagnol avait pourtant réclamé son départ à quelques jours de la fermeture du mercato. Mais aucun accord n’a pu être trouvé pour son transfert.
Real Madrid : Mbappé a un problème à la Zidane ? https://t.co/7F77C2INR4 pic.twitter.com/IFpcvN2NKU
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
Le Real Betis a raté le transfert de Ceballos...
D’après les informations de Relevo, le Real Betis était pourtant tout proche de récupérer Dani Ceballos. Le pensionnaire de la Liga a poussé jusqu’au bout pour le joueur de 28 ans. Le Real Madrid, de son côté, réclamait 15M€ et était prêt à négocier. Mais le Real Betis ne pouvait offrir que 7M€. Le deal a alors capoté dans les dernières minutes, et Dani Ceballos est resté au sein de la Casa Blanca.
... qui ne veut pas de l'Arabie Saoudite
Dani Ceballos pourrait toutefois encore quitter le Real Madrid. Le mercato n’est pas fermé en Arabie Saoudite, et quelques clubs saoudiens le convoiteraient. Cependant, le joueur espagnol ne voudrait que le Real Betis pour son avenir. À voir si le club de la Liga reviendra à la charge cet hiver.