Mercato Football
Real Madrid : Un crack va jouer avec Mbappé, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé est officiellement un joueur du Real Madrid. L'ancien attaquant du PSG débarque au sein d'un effectif de stars pour former une équipe très impressionnante. Il sera notamment accompagné du jeune crack brésilien Endrick, qui arrive lui aussi à Madrid cet été. D'ailleurs le joueur formé à Palmeiras ne cache pas sa joie à l'idée de jouer avec le Bondynois.

Mardi, Kylian Mbappé sera présenté en grande pompe dans un stade Santiago Bernabeu acquis à sa cause. Devant 60 000 personnes, l'ancien attaquant du PSG étrennera pour la première fois sa tunique merengue. Un petit évènement, bien qu'il faudra se montrer patient pour le voir jouer officiellement. Des débuts très attendus bien que ses dernières prestations à Paris ou bien à l'Euro avec l'équipe de France aient suscité quelques doutes. Quoi qu'il en soit, Endrick, dont l'arrivée au Real Madrid cet été passe quasiment inaperçue, a déjà hâte de jouer avec Kylian Mbappé.

« Avec Mbappé qui va venir, ça ressemble à une équipe de jeu vidéo. D'ailleurs, Mbappé ne sort jamais de mon équipe sur FIFA. C'est le meilleur du jeu. Dans la réalité, c'est aussi le cas. Qui ne serait pas heureux de l'avoir dans son équipe ? », demande le crack brésilien dans une interview accordée à France Football, avant de poursuivre.

« J'aime sa vitesse, sa technique, sa frappe du droit quand il fait semblant d'ouvrir son pied mais qu'il le ferme au dernier moment. Il a marqué comme ça face au Bayern, au Real... Les défenseurs le savent mais ils ne peuvent rien faire. Mbappé ne sera pas le seul crack. J'espère qu'on va devenir une bande de copains. Sur le terrain, quand tu as la vitesse de Mbappé, les dribbles de "Vini", le talent de Rodrygo, les inspirations de Bellingham, la technique de Modric..., c'est le mélange parfait. J'espère marquer l'histoire de ce club », ajoute Endrick.

Articles liés