Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat accablant sur le départ de Cristiano Ronaldo…

Parti l’été dernier faire les beaux jours de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo manque au Real Madrid cette saison. Rafael Van der Vaart, ancien joueur du club madrilène, est revenu sur le départ de l’attaquant portugais.

La rencontre de ce mercredi pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre l’Ajax et le Real Madrid est un moment particulier pour Rafael Van der Vaart. L’ancien milieu néerlandais a en effet évolué dans les deux clubs au cours de sa carrière, et Radio Marca a donc profité de l’occasion pour l’interroger sur la confrontation entre les deux clubs. Rafael Van der Vaart est alors revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo survenu l’été dernier.

« Le Real n’a toujours pas réussi à le remplacer »

Rafael Van der Vaart a souligné l’importance qu’avait Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid, qui lui doit en partie les titres remportés : « Il a marqué un grand nombre de buts et était très important, pour l’instant le Real Madrid n’a toujours pas réussi à le remplacer. Avant, quand ils jouaient mal, ils savaient qu’il était là pour sauver la mise, pour gagner des grands titres c’est nécessaire », a-t-il expliqué.

Articles liés