Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo pourrait jouer un mauvais tour à Henrique pour un talent portugais

Présent lors du match entre le Sporting Lisbonne et le Benfica, Cristiano Ronaldo en a profité pour observer le prometteur Joao Felix. Et alors que le joueur est ciblé par le PSG, le quintuple Ballon d’Or pourrait néanmoins changer la donne dans ce dossier.

Deux joueurs font l’objet d’une grande attention de la part des médias au Portugal : Cristiano Ronaldo naturellement, mais également la jeune pépite Joao Felix, qui évolue au Benfica. Courtisé par de nombreux clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG, mais également la Juventus Turin. Et à en croire les informations du Corrierre di Torino, le club turinois serait passé en pôle position sur ce dossier.

Joao Felix rêve de jouer avec Cristiano Ronaldo

Présent il y a dix jours pour assister au derby lisboète, Cristiano Ronaldo aurait été séduit par les performances de Joao Felix, et en aurait même touché un mot aux dirigeants de la Juventus. La Juventus se retrouve d’autant plus en position favorable que le milieu offensif avait ouvertement déclaré rêver de jouer, un jour, aux côtés de CR7. La Juventus n’aurait donc seulement qu’à s’entendre avec Benfica pour trouver un accord dont la somme s’annonce élevée.

Articles liés