En fin de contrat le 30 juin avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold a annoncé à sa direction qu'il voulait rejoindre le Real Madrid. Selon la presse espagnole, la Maison-Blanche peut remercier Jude Bellingham pour ce transfert. En effet, le numéro 5 de Carlo Ancelotti aurait convaincu son grand ami Trent Alexander-Arnold de le rejoindre au Santiago Bernabeu.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alerté par la situation du latéral droit de 26 ans, le Real Madrid serait en embuscade pour finaliser un nouveau transfert XXL à 0€, après Kylian Mbappé le 1er juillet dernier.
Alexander-Arnold veut rejoindre le Real Madrid
Selon les informations de Marca, le Real Madrid aurait remporté son bras de fer avec Liverpool pour Trent Alexander-Arnold. En effet, l'international anglais aurait décidé de rejoindre le club merengue l'année prochaine. D'ailleurs, Trent Alexander-Arnold se serait déjà entretenu avec les Reds pour leur annoncer son choix.
Bellingham a convaincu Alexander-Arnold
A en croire Marca, Jude Bellingham aurait trouvé les mots pour convaincre Trent Alexander-Arnold. Grand ami du latéral droit de Liverpool, le milieu offensif de 21 ans lui aurait dit le plus grand bien du Real Madrid, lui ayant expliqué ce que représente la Maison-Blanche. Reste à savoir si les Reds accepteront de vendre Trent Alexander-Arnold au mois de janvier, ou s'ils préféreront le laisser filer librement et gratuitement le 1er juillet.