D’ici quelques jours, Randal Kolo Muani devrait quitter le PSG. L’international français n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, qui voudrait le voir partir cet hiver. L’attaquant de 26 ans se chercherait donc une porte de sortie, et plusieurs clubs seraient intéressés par ses services. Les Rouge-et-Bleu auraient toutefois fixé une grosse condition pour son départ.
L’aventure de Randal Kolo Muani au PSG touche à sa fin. Recruté pour 90M€ lors de l’été 2023, l’attaquant de 26 ans ne cesse de décevoir dans la capitale. L’international français n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, et se chercherait donc une porte de sortie pour cet hiver. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que Manchester United avait approché le PSG pour un éventuel prêt.
Le PSG vise un attaquant prometteur ! Luis Diaz en ligne de mire, la bataille s'intensifie. ⚽
— le10sport (@le10sport) December 28, 2024
➡️ https://t.co/6myZVgFDqo pic.twitter.com/gq3Wo9nrxQ
Kolo Muani affole le mercato
Randal Kolo Muani aurait toutefois l’embarras du choix pour sa prochaine destination. La Juventus, l’AC Milan, le Bayern Munich et certains autres clubs de Premier League seraient intéressés par ses services d’après la presse italienne. Cependant, le PSG compliquerait un peu les choses pour son départ.
Le PSG veut se débarrasser de son salaire !
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les Rouge-et-Bleu refuseraient de prendre en charge une partie du salaire de Randal Kolo Muani s’il part en prêt. Problème, l’international français perçoit 5M€ par saison - primes non-comprises - et peu de clubs seraient en mesure d’assumer une telle somme en milieu de saison. Affaire à suivre...