Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari valide le recrutement de Vinicius Junior !

Le Real Madrid étant relancé en championnat, Santiago Solari se confie sur l’importance de Vinicius Junior depuis son arrivée au club l'été dernier. 

Pour la première fois de la saison, le Real Madrid a enchaîné 4 victoires consécutives en championnat. Une performance qui relance les débats pour la deuxième place de Liga, occupée pour l’instant par l’Atlético Madrid. Symbole de cette bonne dynamique, Vinicius Junior (18 ans), recruté l'été dernier par le Real Madrid pour 60M€, enchaîne les matchs et s’impose de plus en plus sur le côté gauche de l’attaque merengue. Une intégration réussie pour le jeune attaquant brésilien selon son entraîneur, Santiago Solari.

« Nous sommes ravis de son arrivée »

« Aujourd'hui, il a disputé un grand match, et il est sorti ovationné. Il répond très bien, que ce soit quand il joue ou à l'entraînement... Nous sommes ravis de son arrivée et de son intégration, toujours avec le soutien de joueurs matures qui prennent soin de lui et le conseillent », a confié Santiago Solari en conférence de presse.

Articles liés