Dans le viseur du Real Madrid pour prendre la succession de Santiago Solari la saison prochaine, Antonio Conte serait également visé par l’Inter. Cependant, Beppe Marotta a tenu à démentir cet intérêt.
Sans club depuis son départ de Chelsea l’été dernier, AntonioConte ne laisserait pas indifférent Florentino Pérez. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’Italien serait en compagnie de JoséMourinho sur la short-list du RealMadrid pour la prochaine saison. L’Inter Milan serait également disposé à accueillir Antonio Conte à l’avenir, et aurait même rencontré le tacticien. Une information balayée d'un revers de main par Luciano Spaletti ce samedi. « Les choses qui ont été écrites sont ridicules. Vous êtes en train de décrire une manière de travailler qui n’est pas celle de Marotta. Il sait très bien que ces choses ne sont pas dans l’intérêt de l’Inter », avait lâché l’entraîneur des Nerazzurri.
« Ce sont des ragots »
Et ce dimanche, c’est au tour de BeppeMarotta, administrateur délégué de l’Inter, de démentir ces informations. « Les rumeurs sur Conte, ce sont des ragots. Le monde des médias a changé par rapport à il y a quelques années et s'amuse à sortir des informations sans fondement. Je suis tout à fait d’accord avec ce que Spalletti a dit », a-t-il confié sur Sky Sport.