Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Modric revient sur son émotion à la nomination de Zinedine Zidane !

Depuis janvier 2016, Zinedine Zidane est l'entraineur du Real Madrid. Une arrivée qui a provoqué beaucoup d'émotions du côté de Luka Modric.

Zinedine Zidane est arrivé au Real Madrid pour jouer les pompiers de services. En janvier 2016, le Français a été nommé par Florentino Pérez pour venir panser les plaies de l'échec de Rafael Benitez. Une expérience qui a finalement été couronnée de succès. En seulement quelques mois, Zidane a remis les Merengue sur les bons rails, amenant son équipe sur le toit de l'Europe. Chez les Merengue, on est d'ailleurs conscient de la chance de pouvoir évoluer sous les ordres de l'ancienne gloire du Real Madrid.  

Modric ému lors de la nomination de Zidane

Lors d’une interview pour FourFourTwo, le milieu croate Luka Modric est revenu sur la nomination de Zinedine Zidane en tant qu’entraineur du Real Madrid, avouant toute son émotion : « Jouer pour une légende comme Zidane est un grand honneur, nous étions très excités quand ils ont annoncé qu'il serait l’entraîneur. » Une déclaration qui devrait faire chaud au coeur au coach français en ces temps compliqués.

Articles liés