Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane afficherait une position claire pour une arrivée de Dybala !

Insatisfaits des performances de leur attaque actuelle, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient faire venir de nouveaux joueurs offensifs. Un des prétendants au poste se trouve être Paulo Dybala. Toutefois, un terrain d'entente semble très compliqué à être trouvé.

Déçus par le bas rendement offensif de Karim Benzema cette saison (le Français n’a inscrit que 2 buts en 15 matchs de Liga), le Real Madrid serait actuellement à la recherche d’un nouvel attaquant. Si les noms de Mauro Icardi et d’Harry Kane ont été cités, un troisième joueur serait sur les tablettes madrilènes : l’Argentin Paulo Dybala. À 24 ans, celui que l’on surnomme la Joya pourrait donc quitter la Juventus afin de rallier la capitale espagnole cet été. Reste encore à trouver un accord entre les différentes parties... 

Un défenseur du Real Madrid à la Juventus contre Dybala ?

Selon les informations de Rai Sport, Dani Carvajal pourrait être inclus dans la transaction pour Paulo Dybala. La Juventus souhaiterait combler le poste laissé vacant par Dani Alves après son départ au PSG. Cependant, le Real Madrid ne souhaiterait pas se séparer de son latéral droit titulaire et préférerait payer le prix de Dybala. L'affaire s'annonce donc très compliquée entre les deux cadors européens.

Articles liés