Après le départ de Philippe Coutinho, Liverpool aurait pensé à Marco Asensio pour le remplacer. Seulement, les Reds auraient été priés de payer la clause libératoire de l’Espagnol : 700M€.
Le RealMadrid vit une saison plus que compliquée. Si son trio offensif n’est pas aussi réaliste que les saisons précédentes (8 buts pour CristianoRonaldo, 2 pour KarimBenzema et 6 pour GarethBale cette saison), les remplaçants sont également dans le dur, à l’image de MarcoAsensio (22 ans). En effet, la pépite madrilène, qui avait explosé en fin de saison dernière, n’a inscrit que 4 buts en 18 matchs de championnat. Et ce dernier aurait vu un club anglais pointer le bout de son nez pour le recruter...
Liverpool aurait tenté Asensio pour remplacer Coutinho !
Selon MundoDeportivo, MarcoAsensio aurait été dans le viseur de Liverpool, qui souhaitait en faire le parfait remplaçant de Philippe Coutinho, parti pour Barcelone. Seulement, ZinedineZidane aurait fait savoir aux dirigeants anglais que le seul moyen de recruter la pépite madrilène était de payer sa clause libératoire, qui s’élève à... 700M€ ! De quoi refroidir les ardeurs de JürgenKlopp.