Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait fixé sa grande priorité pour la succession de Zidane !

Alors que le Real Madrid traverse une situation plus que délicate, Florentino Pérez prépare déjà la saison prochaine et cela passe notamment par un changement d’entraîneur. Et les Merengue auraient déjà une préférence pour la succession de Zinedine Zidane.

Après une saison et demie où tout lui a réussi, Zinedine Zidane connaît ses premiers accrocs cette année. Double vainqueur de la Ligue des Champions et tenant du titre en Liga, le technicien français ne pouvait rêver de meilleurs débuts pour sa carrière d’entraîneur. Mais le retour de bâton est violent. Éliminés de la Coupe du Roi et relégués à 19 points du FC Barcelone en Liga, les Merengue joueront leur saison contre le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions. Mais quoi qu’il arrive, Florentino Pérez aurait déjà identifié le successeur de Zidane.

Joachim Löw successeur idéal de Zinedine Zidane ?

En effet, compte tenu de la situation du club, Florentino Pérez aurait pris les devants. Et selon les informations de Mundo Deportivo, la grande priorité du Real Madrid pour succéder à Zinedine Zidane se nomme Joachim Löw. Le sélectionneur de l’Allemagne est très apprécié par le président madrilène qui estime qu’il possède la personnalité pour mener à bien la révolution dont a besoin la Casa Blanca afin de repartir de l’avant. Toutefois, le média catalan explique que Florentino Pérez continuera de défendre Zinedine Zidane jusqu’à la fin de la saison et ne s’en séparera pas en cours d’exercice.

Articles liés