C’est un secret de Polichinelle : Kylian Mbappé va s’engager en faveur du Real Madrid. Le Bondynois devrait voir son arrivée chez les pensionnaires du Santiago Bernabéu être officialisée dans les prochains jours. Forcément, les réactions à cet évènement qui approche de plus en plus se font nombreuses. Rivaldo s’est exprimé les inquiétudes qui pourraient attendre Mbappé.
Mbappé : Deschamps annonce la couleur au Real Madrid ! https://t.co/dskjfYpwfS pic.twitter.com/sQRyWLnZcF
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
« Laissons Mbappé s'inquiéter de montrer qu'il mérite de jouer »
Alors que beaucoup se demandent comment Carlo Ancelotti va procéder pour intégrer Kylian Mbappé à son onze, Rivaldo pense que la place du Français n’est pas encore acquise. C’est ce qu’il a exprimé dans des propos relayés par Marca : « Vinicius et Rodrygo inquiets ? Laissons Mbappé s'inquiéter de montrer qu'il mérite de jouer à la place de deux vainqueurs de la Ligue des Champions. »
Changement de schéma pour Ancelotti ?
Faisant évoluer son équipe dans un 4-4-2 en losange cette saison, à la pointe duquel se trouvent Vinicius et Rodrygo, Carlo Ancelotti devra innover la saison prochaine. Si beaucoup craignent de voir le second se retrouver sur le banc, certains évoquent un changement de dispositif pour le technicien italien. Quoiqu’il en soit, de premières réponses devraient être données en août prochain, mois durant lequel Liga débutera. Nicolas Jolivet