Real Madrid : Il va plomber le retour de Zidane ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Double vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti sera en fin de contrat à la fin de la saison. Alors que de nombreuses rumeurs envoyaient l’entraîneur de la Casa Blanca sur le banc du Brésil en 2024, ce dernier pourrait finalement être prolongé à Madrid, compromettant ainsi un potentiel retour de Zinédine Zidane à la Maison-Blanche. 

Ancelotti futur sélectionneur du Brésil ?

En juin prochain, Carlo Ancelotti arrivera en fin de contrat avec le Real Madrid. De plus, ESPN annonçait ces derniers mois que l’Italien était le grand favori pour prendre les rênes du Brésil en 2024, notamment en vue de la Coupe du monde 2026. S’il a plus d’une fois démenti ces informations, Carlo Ancelotti pourrait voir son avenir chamboulé.

Carlo Ancelotti pourrait poursuivre au Real Madrid

À en croire les dernières informations de MARCA, le technicien italien pourrait finalement poursuivre son aventure sur le banc du Real Madrid le temps d’une ou deux saisons. Les dirigeants madrilènes possèdent une relation de confiance avec Carlo Ancelotti, et surtout, ils estiment que ce dernier est tout simplement la meilleure option possible à ce jour. De mauvaise augure pour Zinédine Zidane, qui ne serait pas contre l'idée de revenir au Real Madrid.

Articles liés