Alors que le Real Madrid a levé sa clause libératoire, Franco Mastantuono a joué son tout dernier match avec River Plate ce jeudi. En effet, le club argentin n'a pas validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde des clubs. Après la défaite contre l'Inter lors de la troisième journée de la phase de groupes, Franco Mastantuono a fini en larmes.
Etincelant sous les couleurs de River Plate ces derniers mois, Franco Mastantuono a alarmé le Real Madrid. A tel point que le club merengue a levé la clause libératoire à 45M€ du crack de 17 ans.
Mastantuono va rejoindre le Real Madrid
Alors qu'il défendra les couleurs du Real Madrid la saison prochaine, Franco Mastantuono vient de jouer son tout dernier match avec River Plate. En lice pour la Coupe du Monde des clubs, l'écurie argentine n'a pas réussi à se qualifier pour la phase à éliminations directes.
Mastantuono a joué son dernier match avec River Plate
Tombé dans le groupe E, River Plate s'est imposé face à Urawa Reds (3-1) lors de son entrée en lice à la Coupe du Monde des clubs. Pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules, le Millonario n'a pas pu faire mieux que le nul contre le CF Monterrey. Et ce vendredi, River Plate s'est incliné face à l'Inter (2-0). Résultat, le club emmené par Marcelo Gallardo termine à la 3ème place du groupe E. Après l'élimination de son club formateur, Franco Mastantuono était en pleurs à la sortie du terrain.