Encore une fois, au mercato, le RC Lens pourrait bien voir partir certains de ses cadres. Alors que Loïs Openda et Seko Fofana ont quitté le Nord de la France l'été dernier, cela pourrait être au tour de Kevin Danso dans les prochains mois. Mais les dirigeants lensois ont déjà une solution au cas où l'Autrichien venait à être transféré.
L'année dernière, le RC Lens a réalisé une très grande saison. Les partenaires de Brice Samba ont fini deuxièmes de Ligue 1, juste derrière le PSG, et ils ont donc réussi à se qualifier pour la Ligue des champions. Malheureusement, les Lensois n'arriveront pas à rééditer pareil exploit cette année.
Certains cadres pourraient quitter le RC Lens
Sans la Ligue des champions la saison prochaine, certains cadres du RC Lens pourraient aller voir ailleurs pour disputer la plus grande des compétitions de clubs. C'est notamment le cas de Kevin Danso qui pourrait être un sacré candidat pour un départ. L'Autrichien intéresse notamment des formations en Angleterre et en Italie. En cas de départ, il devrait toutefois rapporter un joli pactole au RC Lens.
Transferts : L’annonce du RC Lens pour Varane https://t.co/eWP3WbwmDG pic.twitter.com/KyaMQKayHE
— le10sport (@le10sport) May 19, 2024
Le remplaçant de Danso déjà trouvé ?
D'après les informations de Foot Mercato, le RC Lens aurait déjà anticipé un possible départ de Kevin Danso. Les dirigeants lensois se montreraient notamment intéressés par le défenseur du RB Salzbourg, Oumar Solet. Reste à voir si le Français de 24 ans débarquera dans le Nord de la France lors du prochain mercato.