Franck Haise ne devrait plus être le coach du RC Lens la saison prochaine. Après quatre saisons à la tête de l'équipe première, le technicien français a décidé de changer de club et il est notamment annoncé très proche de l'OGC Nice. Toutefois, certains détails retarderaient encore la finalisation de l'opération.
Après une saison 2022-2023 étincelante, le RC Lens n'a pas réussi à rééditer une telle performance lors de l'exercice 2023-2024. Les partenaires de Kevin Danso se sont classés à la septième place en Ligue 1 et ils ne participeront donc pas à une coupe d'Europe la saison prochaine.
Franck Haise devrait quitter le RC Lens
Selon toute vraisemblance, Franck Haise ne devrait plus être le coach du RC Lens la saison prochaine. L'entraîneur lensois aurait décidé de changer d'air, lui qui est à Lens depuis 2017 et qui dirige l'équipe première depuis 2020.
Mercato : Enorme séisme au RC Lens https://t.co/cztHxzN0Yb pic.twitter.com/WD33o3yoPE
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
L'OGC Nice veut Haise mais ça coince
Aux dernières nouvelles, Franck Haise devrait rebondir en Ligue 1. Après le RC Lens, il y a de grandes chances pour qu'il rejoigne l'OGC Nice. D'après les informations de L'Équipe, l'arrivée du coach lensois dans le sud de la France est en bonne voie, mais quelques paramètres retardent l'officialisation. Selon le quotidien sportif, Franck Haise ainsi que trois membres de son staff doivent encore attendre que certains détails soient résolus, avant de pouvoir s'engager officiellement avec le Gym.