Rayan Cherki : Le gros transfert est confirmé ?
La rédaction

Rayan Cherki a signé une saison exceptionnelle avec l’OL et suscite désormais l’intérêt des plus grands clubs européens. Manchester City, qui s’apprête à tourner la page Kevin De Bruyne, aurait ciblé le milieu offensif lyonnais. Selon Fabrizio Romano, les premiers contacts ont déjà été établis entre les deux camps. Le feuilleton est lancé.

Auteur d’une très grande saison à l’OL, Rayan Cherki devrait vraisemblablement quitter le club durant le mercato d’été. Formé à Lyon, le joueur récemment convoqué par Didier Deschamps a réalisé la meilleure saison de sa carrière en inscrivant 12 buts et en délivrant 20 passes décisives. Des performances qui attirent de grands clubs européens.

Manchester City va se séparer de De Bruyne…

Le Telegraph révélait récemment un fort intérêt de Manchester City pour Rayan Cherki. Le club anglais va se séparer de sa légende Kevin De Bruyne ainsi que de Jack Grealish, et chercherait donc un attaquant créatif pour les remplacer. Le crack lyonnais semble être le candidat idéal à ce poste.

… et s’intéresse à Rayan Cherki !

Ces informations ont été confirmées ce jeudi par Fabrizio Romano. Le journaliste italien explique que Manchester City aurait pris contact pour entamer les premières discussions autour de Rayan Cherki. L’attaquant de l’OL figurerait tout en haut de la liste du club anglais, aux côtés de Morgan Gibbs-White.

Articles liés