Dimanche soir, l'OM a annoncé avoir trouvé un accord pour la venue libre d'Adrien Rabiot. L'international français paraphera un contrat de deux ans si sa visite médicale s'avère concluante. Personne ne l'avait vu venir, encore moins les joueurs de Roberto De Zerbi qui n'évoquaient que cela entre-eux tard dans la soirée.
Certains joueurs sont encore libres de tout contrat et peuvent s'engager avec le club de leur choix malgré la fermeture du mercato. C'est notamment le cas d'Adrien Rabiot, qui ne sera plus libre dans les prochaines heures puisqu'il va s'engager avec l'OM à la surprise générale.
Mercato - OM : Le salaire de Rabiot balancé en direct ? https://t.co/j0t6coLlZt pic.twitter.com/ATy1GgJIq4
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
L'ancien parisien débarque à l'OM
Désormais ex-joueur de la Juventus mais également du PSG, Adrien Rabiot va bel et bien rejoindre l'OM sous réserve de sa visite médicale. Titulaire dans l'équipe vice-championne du monde en 2022 au Qatar, le Parisien est tombé d'accord avec le club phocéen et son arrivée fait beaucoup parler dans le vestiaire phocéen.
Le vestiaire de l'OM ne parle que de ça
Adrien Rabiot pourrait découvrir ses nouveaux coéquipiers ce lundi une fois qu'il aura passé sa visite médicale comme l'indique L'Equipe. Le quotidien sportif précise également que le vestiaire de l'OM, certainement surpris par cette annonce, « ne parlait que de ça à l'heure tardive de l'Équipe du soir. »