L'arrivée d'Adrien Rabiot à l'OM ne sera pas conséquences. Le club phocéen a bien évidemment promis un rôle majeur à l'international tricolore qui vient assurément s'installer dans le onze de Roberto De Zerbi, faisant ainsi deux victimes importantes au sein de l'effectif.
Personne ne l'aurait crû il y a encore 24 heures mais pourtant, Adrien Rabiot va bien signer à l'OM. Le milieu de terrain est attendu ce lundi à Marseille pour passer sa visite médicale et signer son contrat d'une durée de deux ans dans la foulée. Convaincu par le discours de Roberto De Zerbi, il sera la nouvelle tête d'affiche du projet.
Mercato : Un gros transfert tombe à l’eau, l’OM en profite https://t.co/LzbJDaLikY pic.twitter.com/sN2noUnWEH
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Un duo attendu avec Hojbjerg
Amplement satisfait de Pierre-Emile Hojbjerg depuis son arrivée, Roberto De Zerbi associera le Danois à Adrien Rabiot dans les semaines à venir. Cela ne fait aucun doute comme l'indique L'Equipe dans ses colonnes ce lundi.
Rongier et Kondogbia sur le banc
Ainsi, l'arrivée d'Adrien Rabiot condamne Geoffrey Kondogbia. Titulaire depuis le début de la saison et loué par Roberto De Zerbi avant la rencontre face à Nice, le Centrafricain va perdre une place dans la hiérarchie. La situation est encore plus déplorable pour Valentin Rongier qui revient d'une longue traversée du désert après de graves problèmes au genou. L'ancien nantais continue de dégringoler dans la hiérarchie.