Qui doit recruter le PSG avant la fin du mercato ?
La rédaction

Plus que quelques jours donc avant la clôture du mercato hivernal. Jusqu’à présent, le PSG n’a enregistré aucun renfort en ce mois de janvier, mais ça s’active en coulisses au sein du club de la capitale. Un nouvel élément offensif est notamment recherché tandis que le spectre de l’arrivée de Milan Skriniar plane toujours au-dessus du Parc des Princes. Qui doit alors recruter le PSG ? 

Jusqu’à présent, le mercato hivernal était calme au PSG, mais dans cette dernière ligne, ça s’emballe. En effet, suite au départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le club de la capitale ne dirait pas non pour un renfort offensif. Christophe Galtier verrait cela d’un bon oeil pour venir épauler Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Mais en parallèle, le besoin d’un défenseur central reste présent au PSG… 

Cherki ou Malcom ? 

Au PSG, la priorité de cette fin de mercato hivernal serait donc de recruter un élément offensif. Et depuis quelques jours, le dossier Rayan Cherki enflamme l’actualité. Loin de faire l’unanimité à l’OL, le crack de 19 ans intéresserait le club de la capitale, sous le charme du Lyonnais. Mais cela ne serait pas la seule piste puisque ces dernières heures, le dossier Malcom (Zénith Saint-Pétersbourg) a aussi été révélé. 

Et si le PSG tentait encore sa chance avec Skriniar ? 

Mais voilà qu’au PSG, recruter un défenseur central reste aussi dans un coin de la tête. Et encore une fois, c’est le nom de Milan Skriniar qui revient. Alors que le Slovaque serait proche de débarquer libre à l’été, son arrivée pourrait se produire dès ce mois de janvier… à condition de sortir le chéquier pour convaincre l’Inter Milan.

Alors, qui doit recruter le PSG avant la fin du mercato ? 

Articles liés