«Quand l'ASSE t'appelles, tu viens tout de suite», il a réalisé un incroyable périple pour signer
La rédaction

Toujours dans une situation sportive compliquée, l’ASSE a souhaité se renforcer durant ce mercato hivernal. Sur le plan défensif, les Verts ont réussi à attirer Matteo Pavlovic. Le défenseur Croate rejoint le club du Forez en provenance de Rijeka. Le joueur a d’ailleurs rallié la France depuis la Croatie, en…voiture.

Matteo Pavlovic va découvrir son troisième club français à 32 ans. Après le SCO d’Angers et Amiens, le Croate rejoint l'ASSE en prêt, afin d’y apporter son expérience et son leadership dans le secteur défensif. Présent en conférence de presse pour sa présentation, Matteo Pavlovic est revenu sur son arrivée à l’ASSE.

Pavlovic a conduit de la Croatie jusqu'à Saint-Etienne

Comme il l'a reconnu lui-même, Matteo Pavlovic n’a pas mis beaucoup de temps à démarrer sa voiture pour faire le déplacement de la Croatie vers Saint-Étienne. : « Les contacts avec Sainté, ça s'est passé très vite dans les derniers jours, je n’ai pas beaucoup réfléchi quand j’ai vu l’intérêt du club. Je suis venu vite avec ma voiture ici, pour signer dans un grand club de France. Le dernier jour du mercato, on m’a contacté le matin, je n’ai pas cherché de vol, je suis venu avec la voiture, ce n'est pas un problème pour moi ».

Pavlovic n'a pas hésité pour signer à l'ASSE

Matteo Pavlovic poursuit : « Saint-Étienne, c’est un challenge pour moi, je connais bien le championnat et je voulais retourner en France. (...) Je voulais partir cet hiver et puis quand un grand club comme Saint-Étienne t’appelle tu viens tout de suite, tu ne réfléchis pas »

Articles liés