Le mercato hivernal a fermé ses portes il y a quelques heures en France. Mais dans certains pays, les sessions restent ouvertes. L'ASSE voudrait profiter de cette opportunité pour dégraisser son effectif. Ces dernières heures, le club stéphanois aurait trouvé un accord avec le Stade Lausanne Ouchy pour le transfert de Charles Abi.
Menacé, l’entraîneur de l’ASSE est interpellé dans le vestiaire https://t.co/G51QJWfJ1K pic.twitter.com/CMqcUMF0BE
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
L'ASSE va profiter des opportunités
Selon les informations du Progrès, la direction stéphanoise veut profiter de cette opportunité pour vendre certains joueurs et renflouer ses caisses. Il faut dire que l'ASSE compte 40 contrats professionnels après le mois de janvier, dont quatre gardiens.
Charles Abi va aller en Suisse
L'ASSE devrait essayer de se débarrasser de l'un de ses gardiens dans les prochaines heures. Déclassés, Etienne Green et Matthieu Dreyer sont visés. Mais selon L'Equipe, c'est un attaquant, qui devrait filer dans les prochaines heures. En manque de temps de jeu, Charles Abi va s'engager avec Stade Lausanne Ouchy, club de deuxième division suisse. Le Franco-Togolais devrait passer sa visite médicale ce jeudi avant de signer son contrat.