Lionel Messi au FC Barcelone ? Xavi Hernandez y croit à 99% comme il l’a fait savoir à la télévision catalane. Au point où il estime que le joueur du PSG a déjà une paella à la main.
Et si LionelMessi venait à retrouver son club de coeur cet été ? Parti en pleurs en août 2021 pour faute de moyens financiers du côté du FCBarcelone de renouveler son contrat, le septuple Ballon d’or commencerait à sérieusement croire à son retour au Barça. Il en serait de même avec sa famille selon le journaliste GerardRomero.
«S'il veut venir au Barça, nous ferons tout pour qu'il vienne»
Entraîneur du FCBarcelone, XaviHernandez a vidé son sac et place le retour de LionelMessi entre les mains du principal intéressé. « S'il veut venir au Barça, nous ferons tout pour qu'il vienne. Je pense que les conditions sont réunies, sur le plan footballistique, je pense qu'il pourrait nous aider beaucoup, il n'y a aucun doute là-dessus. Ensuite, il y a d'autres situations, personnelles et économiques ».
«Je n'en doute pas, il a la paella à la main»
Toujours pour TV3, XaviHernandez n’a pas manqué de souligner à quel point il voudrait renouer des liens professionnels avec son ancien coéquipier en lâchant une petite punchline. « J'ai une relation amicale avec Leo, nous nous félicitons mutuellement quand c'est le moment et il regarde toujours le Barça, et je regarde l'Argentine et le PSG. Nous évaluons s'il peut nous rejoindre dans le football et il pourrait nous aider, je n'en doute pas, il a la paella à la main ».
PSG : Messi claque la porte, sa première victime est identifiée https://t.co/KAKEW9serA pic.twitter.com/knCSnffhKn
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
«Maintenant c'est à lui de décider, je dirais 99%»
Pour finir, l’entraîneur du FC Barcelone s’est laissé aller au jeu des prédictions et laisse entendre qu’il y a seulement une infime chance que Lionel Messi finisse par ne pas signer en faveur du FCBarcelone, le tout, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.« Au niveau institutionnel, il n'y a aucun doute et il nous aiderait même sur le plan économique. Beaucoup de Culés veulent qu'il revienne et chantent son nom, maintenant c'est à lui de décider, je dirais 99% ».