Depuis le début de sa carrière d’entraîneur, Zinédine Zidane a semble se restreindre à trois championnats avec LaLiga, la Ligue 1 et la Serie A, pour cause de langues maîtrisées. Il a ainsi déjà entraîné le Real Madrid, a eu l’occasion de prendre les rênes des Girondins de Bordeaux ou encore du Paris Saint-Germain, mais à en croire les dernières indiscrétions sur son avenir il rêverait surtout de diriger la Juventus, où il a joué de 1996 à 2001.
Il y a deux clubs qui semblent être marqués dans m’avenir de Zinédine Zidane. Le premier n’est que trop bien connu puisqu’il s’agit du Real Madrid, où le technicien français a notamment remporté trois Ligues des Champions Le second est un autre club qui a marqué sa carrière de joueur…
PSG : Galtier lâche un terrible aveu sur son avenir https://t.co/V7StgkSq6Z pic.twitter.com/1M7V8VKUh5
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
Zidane rêve de la Juventus
Il s’agit évidemment de la Juventus, où Zinédine Zidane a notamment remporté le Ballon d’Or en 1998. RMC Sport a récemment révélé que les Bianconeri seraient le prochain objectif du Français, qui souhaiterait retrouver un club dès cet été après presque deux ans d’inactivité.
Pas de départ au programme pour Allegri
Le problème, c’est qu’il y a un grand obstacle à Turin ! TMW explique en effet que la Juventus ne souhaiterait pas se séparer de Massimiliano Allegri, dont le contrat court jusqu’en 2025. Il faut dire que l’Italien possède un salaire très important de 7M€ net par an et un licenciement ne semble pas être à la portée de la Vieille Dame, qui souhaiterait surtout se serrer la ceinture en ce moment.