Zidane est recalé sur le mercato, le PSG peut exulter
La rédaction

Toujours en lice pour sa propre succession en Ligue des Champions, le Real Madrid n’en finit pas d’impressionner. Depuis son retour en 2021, l’entraîneur Carlo Ancelotti a su redorer le blason des Merengues. Mais si l’avenir du technicien italien est incertain pour la saison prochaine, ce dernier pourrait clairement rester au Real, scellant par la même occasion l’avenir de Zinédine Zidane en Espagne. De bonne augure pour le PSG ?

Le Real Madrid est un club à part. Distancés en championnat, les coéquipiers de Karim Benzema sont toujours dans la course pour la victoire en Ligue des Champions. Après avoir vaincu Liverpool et Chelsea, les Merengue s’attaquent à Manchester City en demi-finale. Cette incroyable aura que dégage le club espagnol est également due au travail effectué par Carlo Ancelotti, dont l’avenir est sujet à débat dans la capitale espagnole.

Zidane très convoité par le PSG

Pour rappel, l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, souhaite absolument faire venir un jour Zinédine Zidane sur le banc du club parisien. Mais la volonté de ce dernier se heurtait à celle du Real Madrid, qui envisageait il y a encore quelques semaines, un possible retour de Zidane en tant qu’entraîneur des Merengue.

Ancelotti veut rester au Real

Le Real Madrid, toujours très prévoyant dans ses décisions, souhaitait anticiper un potentiel départ du tacticien italien en faisant venir Mauricio Pochettino, ou encore Zinédine Zidane. Mais à en croire les informations de Marca, Carlo Ancelotti souhaite aller au bout de son contrat. Ainsi, Zinédine Zidane ne pourra pas revenir à Madrid la saison prochaine, laissant une opportunité pour le PSG de se pencher sur le dossier.

Articles liés