Au PSG, l’avenir de Xavi Simons est toujours au suspens. S’il ne devrait pas évoluer au sein de l’effectif de Luis Enrique la saison prochaine, le phénomène néerlandais plaît énormément au Bayern Munich. Cependant, ce dernier ne serait que le plan B du club bavarois, qui prioriserait une arrivée de Désiré Doué (Rennes), également convoité par Paris. Explication.
Cet été, le PSG va devoir se pencher sur des dossiers plutôt épineux. L’avenir de Xavi Simons est l’un d’entre eux, alors que pour rappel, le joueur prêté au RB Leipzig la saison dernière ne souhaite pas évoluer en faveur du club francilien en 2024-2025…
Mercato : Le PSG vise un crack, une offre à 35M€ est partie ! https://t.co/Aw8Ii7ryXw pic.twitter.com/giV20vbOdj
— le10sport (@le10sport) July 12, 2024
Xavi Simons vers le Bayern Munich ?
Xavi Simons pourrait d’ailleurs rester en Bundesliga sous la forme d’un prêt. Si le RB Leipzig reste très intéressé dans l’optique de conserver le prodige de 21 ans le temps d’une saison supplémentaire, le Néerlandais est également suivi par le Bayern Munich, qui serait en pole position pour l’accueillir. Mais à en croire les dernières indiscrétions de RMC Sport, Xavi Simons ne serait pas forcément la grande priorité du club bavarois.
Désiré Doué, priorité absolue du Bayern Munich
En effet, les dirigeants du club allemand prioriseraient désormais la piste Désiré Doué. Le phénomène du Stade Rennais plaît énormément au Bayern Munich, mais également au PSG. Et si le joueur né en 2005 venait à rejoindre le club parisien, le Bayern Munich devrait recruter Xavi Simons, qui est actuellement le plan B. Affaire à suivre...