PSG - Xavi Simons : Énorme annonce pour son avenir ?
La rédaction

Parmi les nombreux dossiers chauds qui rythment l’été du PSG, figure celui qui concerne Xavi Simons. Le milieu offensif semble toujours réticent à porter la tunique francilienne, mais sa future destination reste incertaine. Alors que son avenir fait déjà couler beaucoup d’encre, le Néerlandais a laissé un commentaire particulièrement énigmatique sous une vidéo expliquant que le joueur de 21 ans avait trahi les Franciliens.

C’est un joueur que beaucoup de supporters parisiens espèrent voir défendre les couleurs du PSG l’an prochain, mais qui devrait pourtant, une nouvelle fois, se diriger vers l’étranger. Prêté depuis deux saisons par les pensionnaires du Parc des Princes, Xavi Simons semble voir son avenir s’écrire loin de la capitale. Et le message posté par l’international néerlandais sous une vidéo TikTok confirme un peu plus cette théorie.

Le message plein de mystère de Xavi Simons

Sous une vidéo postée par Canal Supporters sur TikTok, expliquant que Xavi Simons aurait trahi le PSG, le joueur de 21 ans a écrit un commentaire particulièrement énigmatique : « Wauwwww », suivi de smileys qui semblent symboliser un certain étonnement. Mais le plus mystérieux est la story Instagram postée par celui qui a passé la saison au RB Leipzig. Le natif d’Amsterdam a publié une photo d’une carte du célèbre jeu de cartes Uno, indiquant un changement de sens. Celui qui est lié avec les pensionnaires du Parc des Princes jusqu'en 2027 paraît être en grand désaccord avec le contenu de la vidéo le concernant.

Une grosse saison pour Xavi Simons

Auteur de bonnes performances cette saison, Xavi Simons ne devrait pas manquer de prétendants cet été. Le Bayern Munich semble particulièrement chaud à l'idée de le recruter. L’international néerlandais (20 sélections, 2 buts) a été l’un des indéboulonnables de l’effectif du club allemand. Cette saison, il cumule 32 matchs de Bundesliga, affichant des statistiques impressionnantes : 8 buts marqués et 13 passes décisives distribuées. Durant l’Euro, le joueur formé au FC Barcelone a également eu l’occasion de s’illustrer, prenant part aux 6 rencontres disputées par les Pays-Bas.

Articles liés