Sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'Inter, Milan Skriniar pourrait bien changer de club cet été. Et le Slovaque pourrait bien atterrir au PSG. La formation parisienne n'a pas lâché l'affaire depuis le dernier mercato estival. Et désormais, le club de la capitale aurait pris l'ascendant sur les Nerazzurri dans ce dossier.
Lors du dernier mercato estival, le PSG voulait impérativement mettre la main sur un nouveau défenseur central. Luis Campos avait alors ciblé Milan Skriniar, mais s’est heurté à l’intransigeance de l’Inter dans les négociations. Le joueur de 27 ans est donc resté chez les Nerazzurri, et ces derniers tentent pour tous les moyens de le prolonger alors que son contrat expire en juin prochain. Toutefois, le PSG ne lâche pas l’affaire comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. Et le pensionnaire de la Ligue 1 serait enfin en train de prendre l’ascendant dans ce dossier.
Il est très attendu au PSG, une offre est tombée https://t.co/z6NEJZVNVA pic.twitter.com/RrZ2oEd2Hv
— le10sport (@le10sport) January 13, 2023
Le PSG en pole position pour Skriniar ?
D’après les informations du Corriere della Sera, le PSG serait désormais en pole position pour l’avenir de Milan Skriniar. Le Slovaque pourrait bien débarquer dans la capitale cet été, lorsqu’il sera libre de tout contrat. De son côté, l’Inter n’aurait pas l’intention de revoir son offre à la hausse et la considérerait comme non négociable.
L’offre du PSG surclasse celle de l’Inter
Les Nerazzurri auraient prévu de donner à Milan Skriniar un salaire de 6M€ annuels, auxquels quelques bonus pourront s’ajouter. Cependant, l’offre du PSG serait beaucoup plus importante puisque le club de la capitale serait prêt à monter jusqu’à 9M€ par saison pour le convaincre d’après la presse italienne. Après avoir échoué l’été dernier, le PSG serait en train de toucher au but dans ce dossier. À suivre...