Arrivés ensemble en 2017, Kylian Mbappé et Neymar auraient bien pu poursuivre leur carrière ensemble cet été ! Le Brésilien a en effet quitté l’Europe pour rejoindre l’Arabie Saoudite et le club d’Al Hilal... qui aurait fait une tentative folle également pour l’autre star du Paris Saint-Germain, qui n’a toutefois pas succombé à l’appel de la Saudi Pro League.
Le dernier mercato estival a été celui de l’Arabie Saoudite, qui a littéralement fait une razzia sur la scène européenne. Plusieurs grandes stars du Vieux Continent ont en effet décidé de franchir le pas et signer pour différents clubs de la Saudi Pro League, de Karim Benzema à N’Golo Kanté, en passant par Kalidou Koulibaly.
Une recrue du PSG impressionne, casse-tête pour Luis Enrique ? https://t.co/cs7tzeAqzC pic.twitter.com/Yw913fI21s
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
Al Hilal prend Neymar
Neymar a également rejoint l’Arabie Saoudite, mettant fin donc à six années passées au PSG, faites de hauts et de bas. L’aventure saoudienne pourrait toutefois prendre une tournure inattendue pour l'ancienne star parisienne, qui semble avoir été victime d’une grave blessure lors d’un match en sélection brésilienne.
Et tente Mbappé
La Gazzetta dello Sport nous apprend que Neymar aurait pu voir l’un de ses coéquipiers du PSG le suivre en Arabie Saoudite... et pas des moindres, puisqu’il s’agirait de Kylian Mbappé ! Al Hilal aurait tenté le double coup cet été, mais le Français n’aurait même pas daigné répondre à l’offre qui lui a été formulée.