Après deux saisons passées au PSG, Sergio Ramos a quitté le club de la capitale officiellement le 30 juin dernier, jour du terme de son contrat. L’ancien international espagnol n’a pas encore trouvé de point de chute et vient de voir une porte se fermer puisque le FC Séville a confirmé qu’il ne reviendrait pas.
Ce vendredi 30 juin a marqué la fin définitive de l’aventure de Sergio Ramos au PSG. Arrivé à Paris il y a deux ans, l’ancien international espagnol aura vécu une première saison très compliquée en raison de ses blessures à répétition. Le PSG s’est posé des questions mais Sergio Ramos a répondu la saison suivante.
Sergio Ramos quitte le PSG
L’ancien joueur du Real Madrid s’est rapidement imposé comme le leader de la défense du PSG. Même en Ligue des Champions, Sergio Ramos a été l’un des rares parisiens au niveau de l’événement. Mais son aventure avec Paris a pris fin puisque son contrat avec le club de la capitale n’a pas été prolongé.
Le PSG veut l’offrir à Mbappé, il lâche sa réponse au Qatar https://t.co/POh6nTZKDo pic.twitter.com/ExuC7Guh3c
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
«Il n'y a rien entre lui et Séville»
Annoncé au FC Séville, son club formateur, Sergio Ramos ne devrait pas revenir. « Sergio Ramos n'est pas une option pour Séville en ce moment. J'ai une bonne relation avec René. C'est un joueur magnifique, issu de notre système de formation, mais il n'y a rien entre lui et Séville », a déclaré Maria del Nido Carrasco, vice-président de Séville.