Le PSG veut l’offrir à Mbappé, il lâche sa réponse au Qatar
Pierrick Levallet

Le PSG s'active déjà pour son mercato. Le club de la capitale a bouclé quelques dossiers, mais ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. La formation parisienne souhaiterait s'attacher les services d'un nouveau buteur pour la saison prochaine. Harry Kane serait ainsi dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi. Le joueur de Tottenham aurait néanmoins déjà lâché sa réponse au boss du PSG.

Le mercato du PSG est lancé. La formation parisienne a déjà bouclé quelques dossiers sur le marché des transferts, comme ceux de Milan Skriniar ou encore de Lucas Hernandez. Mais le club de la capitale ne devrait pas s’arrêter là. Un nouvel attaquant de pointe est attendu pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine, si ce dernier reste au PSG.

Le PSG s'active pour un buteur

Dans cette optique, la direction parisienne a exploré de nombreuses pistes jusqu’à présent. Les champions de France seraient notamment sur les traces d’Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. Cependant, le PSG ne serait pas vraiment en bonne position pour le buteur de 29 ans.

Kane a une préférence claire pour son mercato

D’après les informations de Sports Zone, les récents échanges entre Nasser Al-Khelaïfi et l’entourage d’Harry Kane n’auraient pas été vraiment positifs. L’international anglais aurait une volonté ferme de signer au Bayern Munich ou de rester en Angleterre cet été plutôt que de rejoindre le PSG. Rien n’est encore joué, mais le club de la capitale se retrouve dans une position délicate sur ce dossier.

Articles liés