Alors que Kylian Mbappé s’en ira à la fin de la saison, le PSG est à la recherche de son successeur. En ce sens, plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur du club de la capitale, qui aurait notamment un œil sur Khvicha Kvaratskhelia. Répondant aux propos de son agent, Aurelio De Laurentiis a indiqué vouloir prolonger l’international géorgien.
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG semble avoir un œil attentif sur la Serie A. Plusieurs joueurs évoluant dans le championnat italien sont annoncés dans le viseur du club de la capitale. C’est le cas de Victor Osimhen, Rafael Leao, mais également Khvicha Kvaratskhelia.
PSG : Luis Enrique a trouvé la solution pour cette star https://t.co/9Q0vaWjpZR pic.twitter.com/hLW5K6XKNd
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
« Il partira si un autre club fait une offre que la direction ne peut pas refuser »
Récemment, Mamuka Jugeli, agent de Khvicha Kvaratskhelia, avait indiqué que « pour ce qui est de l'avenir, nous discutons avec le club, nous verrons ce qui se passera. Il partira si un autre club fait une offre que la direction ne peut pas refuser. » Des propos auxquels a répondu le président de Naples.
« Je veux prolonger son contrat »
« L'agent de Kvaratskhelia a dit qu'il ne partirait que s'il recevait une offre qui ne pouvait pas être refusée ? L'offre qui ne peut être refusée doit venir à moi et non à lui », a déclaré Aurelio De Laurentiis, dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano. Sous contrat jusqu’en 2027, le président de Naples espère prolonger Khvicha Kvaratskhelia : « Je veux prolonger son contrat. Il a été un gentleman, nous en parlerons bientôt. »