menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Une star pour oublier Mbappé, c’est possible !
Axel Cornic

Avec la fin du contrat de Kylian Mbappé qui approche à grands pas, le Paris Saint-Germain se prépare au pire, même si une prolongation n’est pas totalement à exclure. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours pour remplacer la star française et c’est notamment le cas de Rafael Leão, qui évolue actuellement à l’AC Milan.

La succession de Kylian Mbappé est devenu un sujet sérieux au PSG, où le scénario d’un départ libre semble se préciser de jour en jour. Luis Campos semble avoir plusieurs idées selon les médias étrangers, notamment avec un ancien pensionnaire de Ligue 1.

Qui pour remplacer Mbappé ?

En Italie, on assure en effet que le PSG souhaiterait miser sur Rafael Leão pour oublier Mbappé ! Or, nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Portugais n’est actuellement pas une piste étudiée par les dirigeants parisiens, qui semblent toujours croire à une prolongation de la star française.

Leão, ça ne presse pas

Si le PSG décidé de virer sur l’attaquant de l’AC Milan, Mediaset précise qu’il aura tout le temps de le faire. Car si la clause de départ de Leão n’est active que du 5 au 15 juillet, les Parisiens auront tout le loisir de trouver un accord en dehors de ces dates.

Articles liés