PSG : Une star lâche sa réponse pour son transfert
Pierrick Levallet

Cet été, le PSG a manqué le coche pour Victor Osimhen. Naples refusait de le vendre à moins d'une offre de 200M€. Le club de la capitale s'est alors tourné vers d'autres options, mais continuerait de garder un oeil sur le Nigérian malgré tout. Al-Hilal en pincerait également pour l'attaquant de 24 ans. Mais ce dernier ne souhaiterait pas rejoindre l'Arabie Saoudite tout de suite.

Avant de mettre la main sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos cet été, le PSG avait multiplié les pistes sur le marché des transferts. La direction parisienne souhaitait notamment faire venir Victor Osimhen, qui sortait d’une grande saison avec Naples. Cependant, les Azzurri ont bloqué la transaction. Le pensionnaire de Serie A refusait de laisser son buteur vedette partir à moins d’une offre de 200M€ comme Le10Sport.com a pu vous le révéler.

Le PSG ne lâche rien pour Osimhen

Mais le PSG n’aurait pas dit son dernier mot. Le club de la capitale en pincerait toujours pour Victor Osimhen, dont le contrat avec Naples expire en juin 2025. Mais si la formation italienne fait tout son possible pour le prolonger, un autre prétendant se serait joint à la danse pour l’ancien du LOSC.

L'Arabie Saoudite déjà recalée sur ce dossier ?

D’après les informations de SPORT, Al-Hilal garderait un œil sur Victor Osimhen. Toutefois, l’attaquant de Naples n’aurait pas encore l’intention de quitter l’Europe. À 24 ans, le buteur nigérian voudrait poursuivre sa carrière dans un club européen. Le PSG ne devrait donc pas avoir grand chose à craindre de l’Arabie Saoudite sur ce dossier. Reste maintenant à voir si Naples sera plus ouvert au transfert de Victor Osimhen que l’été dernier.

Articles liés